Spécialiste des emballages / calages en cellulose moulée

Porte gobelet

Gain de place/dépilabilité instantanée : porte-gobelets

Une chaîne internationale de restauration rapide s’est retrouvée confrontée à un double problème concernant ses porte-gobelets.

D’une part le manque de place pour leur stockage dans les restaurants. D’autre part les opérateurs n’arrivaient pas à déboîter les porte-gobelets les uns des autres assez rapidement.

Les restaurants de cette chaîne ont peu de place à leur disposition ; le nombre de commandes étant élevé, la quantité de porte-gobelets en stock est importante et le service doit être rapide et efficace.

Ecofeutre a su trouver une solution adaptée à ce double enjeu: des porte-gobelets en fibre de papier haute densité permettant le stockage de deux fois plus de porte-gobelets sur la même surface, tout en assurant une dépilabilité instantanée de ceux-ci par les utilisateurs.

Les porte-gobelets Ecofeutre ont aussi l’avantage de réduire le nombre de références de porte-gobelets à une référence. En effet, étant sécables, les plateaux peuvent au choix porter deux ou quatre gobelets.
Cette chaîne est passée de deux références (x2) et (x4) à une seule. Ecofeutre a en effet mis au point un plateau sécable dont le model est aujourd’hui déposé, qui répond parfaitement à l’ensemble du cahier des charges.

Exemples de réalisations Ecofeutre

Problème : Zone de stockage des porte-gobelets restreinte du fait de la petite surface des restaurants.

Solution : Les porte-gobelets sécables Ecofeutre
– Stockage de deux fois plus de porte-gobelets sur la même surface

Bonus :
– Une seule référence de porte-gobelets ; les plateaux pouvant au choix porter deux ou quatre gobelets.