Notre politique qualité

Depuis sa création, Ecofeutre s’est engagé dans une politique qualité exigeante, afin de satisfaire au mieux les besoins de nos clients.

Cet engagement est un enjeu industriel fondamental pour Ecofeutre, qui au fil des années a renforcé son exigence en respectant diverses certifications. Nous pouvons ainsi aujourd’hui garantir une implication dans la gestion durable des forêts, dans la restriction d’usage de produits chimiques, dans la volonté de répondre aux hauts standards de qualité, en terme de sécurité produit, et de normes d’hygiène et d’environnement.

Depuis 2014, nous sommes certifiés PEFC, label européen de certification dont l’objectif est de promouvoir et garantir la gestion durable des forêts. L’action d’ECOFEUTRE, dont la fabrication d’un emballage biodégradable repose sur le recyclage de matière cellulosique, contribue à lutter contre la déforestation.

Nous nous sommes également engagés à respecter le règlement REACH, qui encadre et restreint l’usage de produits chimiques.

Ecofeutre, dans le cadre de sa politique d’amélioration continue, à décider d’élever son niveau de qualité en passant la certification BRC IOP V5 courant 2016. Nous avons obtenu la note maximale (Grade AA), permettant ainsi de garantir à nos clients les hauts standards de qualité, sécurité produit, normes d’hygiène et d’environnement appliquées sur l’ensemble de nos produits.

La démarche qualité est vraiment optimale chez ECOFEUTRE : le taux de satisfaction produit enregistré en 2016 est supérieur à 99,9%.