Barquettes et emballages alimentaires en cellulose moulée

Si l’on reprend l’historique de notre PME morbihannaise, c’est bien dans l’ADN d’Ecofeutre que de faire émerger des solutions à des problématiques industrielles. Et de -toujours- le faire dans le respect d’une politique écologiquement responsable qui nous ressemble.

D’ailleurs, la législation française et européenne impose désormais à tous les acteurs industriels agro-alimentaires et aux restaurateurs de modifier leurs conditionnements.

Après le succès sans conteste des porte-gobelets des fast-food, des intercalaires pour les briques de lait, suite aux demandes grandissantes des développements sur-mesure pour l’emballage, nous sommes fiers de vous annoncer le déploiement de la gamme alimentaire.

Des réponses à vos besoins en emballages alimentaires.

 Issue du bois provenant de forêts gérées durablement, la cellulose est un matériau biosourcé* noble, naturel.

La cellulose moulée Ecofeutre saura mettre en valeur vos produits en respectant la nature. »

picto-france-blue

Fabrication française

picto-recyclable-blue

Biosourcé*

cropped-sigle-pefc-favicon.png

Labellisé PEFC

brc-packaging-certif.png

Labellisé BRC

Barquettes, bols à salade, couvercles de gobelets…

Ecofeutre débute les fabrications de produits d’emballage pour la gamme alimentaire : barquettes pour contenir fruits et légumes, bols à salade ou couvercles de gobelets pour les chaînes de restauration rapide, en RHD.

En innovation constante depuis 20 ans, notre service commercial est à votre écoute pour échanger sur vos besoins et la compréhension de vos contraintes pour co-construire des produits sur-mesure.

Nous travaillons avec des industriels dans le secteur du snacking, du catering et du cash and carry qui ont tous cette problématique du déchet plastique. Nous élaborons – de concert – des emballages, de la vaisselle qui leur offre une véritable alternative au plastique, une alternative novatrice, une alternative biosourcée*.

 

*99.9% biosourcée