Les avantages de la cellulose moulée

Écologique, économique, écoresponsable sont l’identité de la cellulose moulée ECOFEUTRE.

Adaptabilité aux formes complexes

La cellulose moulée a la capacité de s’adapter à des formes complexes. Elle convient donc pour les emballages électroniques, pour la restauration, l’électroménager, les pièces automobiles, les emballages pharmaceutiques et cosmétiques, les bouteilles, et d’autres produits.

Sur-mesure et Prêt à l’emploi

Un emballage sur-mesure ECOFEUTRE est prêt à l’emploi. Ces emballages, obtenus par moulage, ne nécessitent aucun temps de montage contrairement au carton plié. Grâce à leur mise en œuvre immédiate, votre productivité est améliorée.

Automatisation / Dépilabilité

Le séchage en moules fermés d’ECOFEUTRE permet d’obtenir une répétabilité exacte des produits fabriqués, obligeant à une parfaite empilabilité et dépilabilité, appréciées de nos clients.

Écologique, économique et écoresponsable

La cellulose moulée est issue du recyclage de fibres de papier. Ce matériau d’avenir s’inscrit parfaitement dans la logique du développement durable.

Grande résistance

Notre technique de fabrication de fibre moulée assure une sécurité de vos produits, puisqu’elle est très résistante aux chutes, aux chocs et aux vibrations. Elle protège vos objets pendant le transport.

Transport et Stockage réduits

La régularité de fabrication et donc la parfaite superposition des emballages en cellulose moulée permet d’optimiser le conditionnement et ainsi réduire la surface de stockage nécessaire.

Etat de surface : Le moulage en haute densité confère aux emballages ECOFEUTRE un état de surface lisse et esthétique, gage de qualité et mettant en valeur vos produits.

Schéma des avantages de la cellulose moulée

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer