Process de fabrication : Industrialisation

ECOFEUTRE est installée en Bretagne depuis 1998, en tant que fabricant de cellulose moulée. Nous disposons aujourd’hui de 15 lignes de production installées dans 6 000m² d’usine.

ECOFEUTRE s’est différenciée de ses confrères par la mise au point de ses propres machines articulées autour du séchage en moules fermés. Ce procédé innovant permet la réalisation d’emballages en cellulose moulée haute densité, offrant des caractéristiques produit plus performantes.

Notre savoir-faire nous permet de travailler avec de grands acteurs comme McDonald’s dans le secteur des chaînes de restauration rapide. Nous assurons un process de fabrication industriel fort, qui répond aux attendes et aux exigences de nos clients.

couloir usine ecofeutre cellulose moulée
Ligne de production d'emballages

Le service client ECOFEUTRE ne s’arrête pas à la production de votre emballage recyclable, mais va jusqu’à sa mise en place dans vos processus de conditionnement. Nous avons l’habitude de nous déplacer chez nos clients pour faciliter la mise en service de nos produits, que le conditionnement soit manuel ou automatique.

Il nous paraît indispensable d’accompagner nos clients au-delà de notre process de fabrication, pour assurer sérénité et tranquillité dans la mise en oeuvre de nos emballages. Nous souhaitons conserver notre taux de satisfaction à 100% afin de construire une relation durable avec l’ensemble des acteurs qui nous font confiance.