Restaurateurs, pourquoi miser sur le bol en cellulose moulée pour votre vente à emporter ?

18.02.2021

Un bol en cellulose moulée pratique pour composer vos salades en vente à emporter

Avec sa contenance de 750ml, vous pouvez déposer au début votre salade pour gagner de la hauteur et asseoir vos ingrédients de façon stable. Ensuite vous pouvez ajouter un à un les éléments de votre salade, que ça soit des nems pour un bo bun, que ça soit du poulet pour une salade césar, ou que ça soit des falafels pour une salade vegan. Ainsi, que vous soyez restaurateurs vegan, que vous ayez un restaurant qui sert de la cuisine française ou asiatique, faites le choix des bols écologiques pour votre vente à emporter !

Les bols écologiques de chez Ecofeutre : résistants à vos plats à emporter!

Vous pouvez en effet penser aux bols en cellulose moulée pour vos plats à emporter qu’il soit froids ou chauds puisqu’ils sont spécialement conçus pour un maintien au froid positif de +4° jusqu’à 12h. Nos Eco’Bols sont également résistants à l’eau durant 13h max.

Enfin, nos bols écologiques Ecofeutre ont une résistance également à la graisse (vinaigrette, huile…) durant 1h pour composer vos salades à emporter en avance, sereinement.

Pesant 20g, nos bols écologiques en cellulose moulée peuvent être commandés avec leur couvercle également en cellulose moulée, une solution 100% écologique, le tout étant recyclable, biodégradable, compostable.

Sinon, vous pouvez aussi opter pour un bol 100% cellulose moulée et un couvercle en plastique afin de respecter le besoin de visibilité du plat en vitrine pour vos clients !

Certifié PEFC, les fibres vierges des bols en cellulose moulée deviennent votre atout écologique pour la vente à emporter !

Pensez à l’effort écologique, vous aussi, en commandant dès aujourd’hui vos Eco’Bols en cellulose moulée auprès de nos équipes commerciales sur Naizin (56), dans le Morbihan.