Le bol en cellulose moulée : l’Eco’Bol en lumière chez Process Alimentaire

28.01.2021
bol en cellulose moulée bol en carton bol recyclable bol en bambou écofeutre bol boite a oeufs

Le Hors-Série de Process Alimentaire met en avant l’Eco’Bol d’Ecofeutre en cette période où la vente à emporter est reine !

Et les restaurateurs ne s’y trompent pas puisque la vente à emporter a décollé. Pendant le confinement, ce sont 28% des Français ont fait appel à un service de restauration. Et combien seraient prêts à passer au bol recyclable ? Quasiment tous si l’on en croit le sondage « No Com-Ifop-JDD montre une aspiration renforcée des Français à changer de modèle de développement »(source) qui rapporte que 86% des français sont prêts à changer de voie en matière de consommation !

L’heure est venue de passer, restaurateurs, au bol recyclable, au bol biodégradable avec Ecofeutre !

Bols composés en cellulose moulée, créés à partir de fibre vierge, les Eco’Bols sont des alliés de poids dans ce mouvement écologique. D’une contenance importante (750ml) pour vos bols, vos salades gourmandes ou même vos desserts, le bol en cellulose moulée Ecofeutre est entièrement recyclable, biodégradable !

Si vous optez d’ailleurs pour un couvercle en cellulose moulée, vous êtes à 100% dans cette démarche plébiscitée par les Français. Nous le proposons également en plastique car certains restaurants sont friands de voir le contenu du bol à l’intérieur, notamment pour donner envie en le disposant dans des vitrines ou dans les rayons.

100% recyclable et biodégradable, l’Eco’Bol est LA solution écologique pour pallier aux déchets tout plastique dont les Français essayent de sortir dans leurs usages au quotidien, au restaurant, et donc aujourd’hui en livraison !