On parle du bol en cellulose moulée dans Les Echos cette semaine !

04.12.2020

C’est avec plaisir que nous avons répondu aux questions de la journaliste du journal Les Echos qui souhaitait en savoir plus sur la fabrications de nos Eco’Bols en cellulose moulée.

En effet, le sujet revient sur la table de l’actualité fréquemment et il est primordial d’expliquer au plus grand nombre quel impact le plastique peut avoir notamment aujourd’hui avec la vente à emporter.

Le bol à salade écologique, recyclable et biodégradable mis en avant

Ce que Les Echos mettent en avant dans leur article c’est donc bien le produit en lui même : » les « Eco’Bols », des bols entièrement constitués à partir de pulpe de fibres vierges certifiées PEFC (label qui garantit la gestion durable des forêts). « (source Les Echos)

Et ils l’ont bien compris, c’est aussi notre démarche éco-responsable qui est mise en lumière aujourd’hui. Ils évoquent des « bols (qui) sont à 100 % recyclables, biodégradables et compostables. Ils sont destinés à accueillir des soupes, salades, desserts et autres aliments » (source Les Echos)

En effet, c’est bien aujourd’hui plus que jamais que la différence sur le plastique peut se concrétiser. Notre marché aujourd’hui « Commercialisés depuis peu, ces Eco’Bols conçus et fabriqués en France sont aussi destinés à être distribués dans des restaurants et autres lieux proposant de la vente à emporter. »(source Les Echos)